En effet, comme le pronostic jeu simple prend en compte les mises globales des joueurs, c'est-à-dire que ce sont les mises des perdants qui sont répartis entre les gagnants, les différents gagnants peuvent avoir de réelles chances de se voir payer des gains conséquents. De plus, dans le jeu simple, il n'existe pas de limite de mises.
On peut donc distinguer plusieurs types de jeu simple : le simple gagnant ou SG et le simple placé ou SP. Dans le simple gagnant, le pari est fait sur le cheval qui arrive premier alors que dans le simple placé, il s'agit de définir la place du cheval sur lequel on parie : premier, deuxième ou troisième.
Les règles imposent que seuls les deux premiers chevaux soient concernés dans le cas où; la course compte sept chevaux au départ ou moins. Si au moins huit chevaux sont présents sur la ligne de départ, on prend alors en compte les trois premiers chevaux. Le pronostic de jeu simple, bien compris et appliqué, peut générer des gains importants pour les parieurs bien informés.
L'offre de pronostic de ce site est disponible quotidiennement. Les conseils et les orientations ont pour but de vous aider à tirer le plus de profit de votre mise initiale. Comme toutes les autres formes de pronostic, le pronostic jeu simple obéit à une logique et à une méthodologie éprouvée. Celles-ci ont fait leurs preuves dans la durée et de nombreux parieurs en font l'expérience au jour le jour.
Ce type de pronostic jeu simple bénéficie à tous les joueurs, mais est aussi très prisé par les parieurs débutants. En effet, la courbe d'apprentissage est moins importante lorsqu'il s'agit de sélectionner trois chevaux que d'analyser tous les participants à une course. Si en plus, un site de professionnels comme celui-ci vous offre les meilleurs conseils et pronostics sur une base quotidienne, le plaisir de jouer et de parier sera toujours au rendez vous.
Découvrez sur notre site tous les pronostics de jeu simple.